mardi 8 janvier 2019

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2019?


Bonjour! Comment ça va?
Nous venons de fêter le passage à 2019 et la nouvelle année est le moment idéal pour un nouveau départ, pour concrétiser nos projets, pour nous engager envers nous-mêmes, pour reprendre de bonnes habitudes ou changer de mauvais comportements. Bref, l'occasion de faire notre liste de bonnes résolutions à tenir pendant toute l'année mais, comme l'exprime déjà La Grande Sophie dans sa chanson, ces promesses ne durent le plus souvent que quelques semaines... À nous de les respecter.




Voilà ma liste de bonnes résolutions pour 2019: 
  • Reprendre ma pratique de yoga et de méditation.
  • Retrouver mon sourire et sourire davantage.
  • Être à l'écoute de moi-même.
  • Connaître mon rythme de vie et le respecter.
  • Continuer de manger sain et équilibré.

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2019?

Aucun commentaire: