dimanche 5 septembre 2010

C'est la rentrée!!!

Salut, mes chers élèves!
Comment avez-vous passé vos vacances? Génial,c'est sûr!
Maintenant c'est le moment de rentrer: préparer vos fournitures scolaires,
les sac-à-dos, les livres...(n'oubliez pas de laisser vos portables chez vous ;-) )

Vous êtes pleins d'énergie, profitez-en et


4 commentaires:

rosa a dit…

Bonjour =)
hola seño te echamos de menos ahora estamos asiendo un trabajo de cementerios a mi me a tocado en frances espero k t vaya bien
un beso
soy rosa muñoz del ies ategua 3ºB (bilingÜe)

Soraya a dit…

Salut, ma chère Rosa!
Vous me manquez, vous aussi. Je suis au courant de l'activité des cimetières pour Halloween cette année. J'espère que tu y auras réussi!
Je vais très bien, et toi?
Un gros gros bisous
:-)

Passe le bonjour de ma part à la classe!

Anonyme a dit…

Soraya!
Comment êtes-vous? N'oubliez pas de nous?
Cette année, nous ne serons plus .... J'espère que vous faites bien!
Te hechamos de menos!
Nieves!

Soraya a dit…

Salut, ma chère Nieves!
Je ne vous oublie pas! Vous me manquez aussi. Comment ça va? J'espère que vous êtes sages. Mais mon petit doigt m'a dit que vous ne l'êtes pas! :-O
Je vais bien merci et vous, comment ça va? Vous progressez en français et en anglais?
Nous ne serons plus ensemble mais vous resterez toujours dans mon coeur.
Un gros gros bisous pour toi et pour vous tous!


P.D.¡ Yo también os echo de menos! ¡Sed buenos! :-)