vendredi 30 avril 2010

Pronom Personnel CD /En

4 commentaires:

Daniel a dit…

ostia maestra!!!!todavia te acuerdas de nosotros!!!que de tiempo!!!espero que estes bien y que sepas que voy progresando en frances,ahora precisamente estamos con el CD gracias x haberlo colgao.

Saludos,Daniel.

Soraya del Pino a dit…

Que je suis contente de t'écouter Daniel!! Je ne vous oublie pas, c'est vrai! Je vous avais dit que vous pourriez compter sur moi et sur le blog, t'en souviens-tu? Je suis heureuse que tu fasses des progrès en français et que tu sois passé faire un petit tour!Et que les exercices que j'ai postés t'aident!
Un gros gros bisous pour toi et pour les autres

Soraya del Pino a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Professeur merci pour c´est activites!

au revoir!

Isabel Santos