vendredi 26 février 2010

Révisons le Passé Composé!

- Fiche grammaire
- Prononciation: Passé Composé ou Présent?
- Choisis l'auxiliaire: I, II, III, IV, V, VI, VII,
- Remettre en ordre un texte.
- Compréhension audio: Le tour de ville.
- Relie le texte à l'image.
- Choisis la forme au passé composé correcte I, II , III
- Complète avec le pronom sujet.
- Relie pour terminer la phrase.
- Relie la question et la réponse.
- Le participe passe: I, II,
- Texte de compréhension écrite et orale.
- Transformer au passé composé: I, II
- Passé composé et négation: I, II, III
- Passé composé et verbes pronominaux (forme affirmative et négative): fiche grammaire, activité 1, activité 2.
- Récapitulons: Le rallye de la conjugaison!

8 commentaires:

rosa a dit…

merci prof ces execices sont trop magnific

Anonyme a dit…

Je suis Juan Antonio Villatoro García

Je peux étudier très bien. C'est fantastique!
Merci prof!

rosa a dit…

je fais sur ordinateur tous les exercices du blog que le prof ma donnée pour y arrivée

rosa a dit…

merci prof

Juan Antonio Jurado a dit…

Merci prof. Je peux étudier très bien. Merci

Soraya Del Pino a dit…

Merci à vous pour votre intérêt, mes chers élèves. Je suis contente que ces activités vous aident.

Soraya del Pino a dit…

Bien fait Belén! J'espère que les activités t'auront aidé! On le vérifiera la semaine prochaine ;-)

eva a dit…

PROF!Le blog c'est genial.Il y a beaucoup d'exercices qu'ils me plus aident à apprendre.Merci pour le blog.