mercredi 11 novembre 2009

Révisons l'impératif!

- Fiche grammaire

- Associez.

- Choisis: tu ou vous?

- Mettez en ordre la recette de la pizza!

- La recette du ragoût: associez l'image à l'instruction.

- La recette des pains d'épice : écoutez la bande son et remplissez les trous.

Bon appétit!

- L'impératif négatif: faire un phrase avec les éléments donnés.

- Écoutez la chanson et déroulez le menu pour choisir les verbes qui manquent.

- Le Père Noël approche! Suivez ses conseils pour avoir de jolis cadeaux au réveillon de Noël.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Soraya! Je pense qu'il est très bien que nous suigas dans aidant avec ils activités. Beaucoup de baisers : Paula Marie avant 1 º CELA A. .. (le fille qu'Alonso adore jeje) J' espère que tu nous fais une visite! :)

Soraya Del Pino a dit…

Salut ma chère Paula Marie!
Je suis très contente que tu continues de faire des tours dans le blog et d'y participer! Ça me rend très heureuse. J'espère que tout va bien et j'aimerais bien vous rendre visite, mais pour l'instant, ce n'est pas possible. Heureusement que nous avons le blog! Je serai toujours là.
Un gros gros bisous et passe un coucou aux autres de ma part!