dimanche 18 octobre 2009

Le moment idéal

Ce sont les vacances
Il y a du soleil
C’est le matin idéal
Pour aller jouer
Je téléphone à Andres
Et nous allons jouer au foot
(Ramón)

C'est mardi matin
La lune est rouge au ciel
C'est la matin idéal,
les nuages sont contents
Je telephone à la NASA
Et nous allons sur la lune
(Rosa)

Il fait beau. C'est l'été
C'est la saison idéale
Pour faire une poésie
Je téléphone à Paul
Et nous allons à la piscine
(Ángela)

C´est l´été.
Vacances a la plage.
Un aprés - midi idéal.
Pour voir les vagues de l´océan.
Je téléphone à Sara.
Et nous regardons ensemble les étoiles.
(Angie)

C´est samedi soir.
Les grillons chantent.
C´est le soir idéal.
Pour sortir avec mes amis.
Je téléphone à mes amis.
Et nous allons faire une promenade.
(Antoñi)

C'est la Saint- Valentin
Je regarde les étoiles avec toi
C'est le moment idéal
Pour exprimer mes sentiments
Je t'aime!!
Et nous nous embrassons
(Sara)

C'est l'été
le soleil brille
nous allons à la piscine
je teléphone à Marie
et je joue au tennis.
(Raquel)

C'est lundi soir
Je mange du chocolat
C'est le soir idèal
Pour jouer au Vice City
Je vole une voiture
Et je passe la mission
(Juan Antonio J.)

C´est mardi matin.
Le soleil brille, c´est fantastique.
C´est la semaine idéale
Pour aller à la plage.
Je téléphone à Javier.
Et nous allons aux Baleares.
(Antonio)

C'est samedi.
Il y a la pleine lune.
C'est le soir idéal.
Pour écouter de la musique.
Je téléphone à Sophie.
Et nous allons au cinéma.
(MªPaz)

C´est samedi matin.
Les joueurs jouent sur le terrain de foot.
C´est l'équipe idéale.
Pour gagner tous les matchs.
Je teléphone à mon équipe.
Et nous gagnons le match.
(Jose)

C'est l'éte
Il y a du soleil
C'est le moment idéal
Je me baigne à la plage
Et nous allons aux Canaries
(Andrés)

C'est le premier avril
Il y a du soleil
C'est le moment idéal
Pour manger un croissant
Je téléphone à Bastian
Et nous allons au restaurant
(Juan Antonio V.)

10 commentaires:

belen*=P a dit…

salut! je suis belen
quelle jolie poésie!
la strophe de sara m'enchante!!=)
des saluts! muak

Soraya Del Pino a dit…

Merci Belén de ton opinion!
Je suis d'accord avec toi, Sara a fait un bon travail.
Continue de participer au Blog avec tes commentaires et ton travail!
Bon travail toi aussi!

angela a dit…

salut prof!je suis angela
la page c'est excellente!
j'aime l blog!=P
aussi j'aime des poésies!
au revoir!(L)

Anonyme a dit…

salut prof!! Nous sommes sara, mªpaz et raquel. les poésies sont fantastiques!!! À demain! (L)

nieves et juan a dit…

nous sommes nieves et juan et nous voyons le blog, tout est très travaillé et les poésies très effrontées. Ce blog est fantastique!!!!:)

Anonyme a dit…

salut prof! je suis Juan Antonio Villatoro, j'anime le poésie "Le moment idéal"c'est fantastique et le blog c'est genial! Au revoir.

Antoñi a dit…

Bonjour!
Je suis Antoñi.
Je adore le strphe de Angie parce qu'elle parle de l'été.
Au revoir!=)

Anonyme a dit…

Salut mes amis!Prof merci pour le blog est très joli et m'enchante les exercices de HALLOWEEN!!
Au revoir!¡=)

eva! a dit…

le commentaire antérier c'est moi(eva!)

Anonyme a dit…

bonjour!
Nous sommes Sara, Raquel y MªPaz.
prof!! MªPaz et moi (Sara) nous ne recevoirons pas le correspondant!! :( et moi (Sara) ne recevoire pas le ``audio´´...
grosses bises :)